Le Dernier VœubyAndrzej Sapkowski

Le Dernier Vœu

Par Andrzej Sapkowski

  • Date de publication: 2012-10-12
  • Genre: Fantasy
Score: 4.5
4.5
From 251 Ratings

Le Dernier Vœu Par Andrzej Sapkowski. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

À travers les plaines arides et les montagnes escarpées des Royaumes du Nord, un homme avance seul.

En ces temps obscurs, il est l’un des rares à ne pas craindre les terribles créatures qui croisent sa route. Car Geralt de Riv est un sorceleur : un mercenaire initié aux secrets d’une ancienne magie.

Il suit son propre code de l’honneur dans un monde qui a oublié le sien, avec l’espoir inavoué de réaliser son dernier vœu : retrouver son humanité.

Avis

  • Une merveille absolue..

    5
    Par Zireael_V
    Amoureux des jeux vidéo depuis plusieurs années, je ne commence les livres que maintenant, et quelle surprise.. C’est bien écrit, touchant, dur, parfois aussi tendre que cruel. Geralt et ses compagnons deviennent aujourd’hui, pour moi, aussi important que la Communauté de l’Anneau ou le Trio de Poudlard, Bravo !
  • Une pure merveille

    5
    Par Valibomba
    Wow
  • Aucun esprit

    1
    Par A@A
    Vraiment mauvais
  • Tout simplement magnifique

    5
    Par Zephyrross
    La saga du sorceleur est tout simplement magnifique. A travers les histoires de Geralt de Riv, on découvre un univers d'heroic-fantaisie avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres, une histoires bien ficelé avec des rebondissements lorsqu'on s'y attend le moins. La saga entière est a lire. Aucune fausse note à mon goût. Je considère cette saga comme incontournable. A lire le plus rapidement possible si ce n'est pas déjà fait.
  • Un chef d'oeuvre gâché par la traduction

    2
    Par Jesse F. James
    « Tous les Riv sont des voleurs, poursuivit le grêlé, qui puait la bière, l’ail et la méchanceté. Tu entends ce que je te dis, espèce de paon-de-nuit ? » Juste un exemple à la page 3 de la traduction française illisible. Le grêlé? Paon de nuit? C'est vraiment risible.
  • À lire

    5
    Par Strashaa
    Pour ceux qui aiment les intrigues et l'heroic fantasy. Un univers et des personnages attachants.
  • Très bon livre

    3
    Par Marc ou Net
    C'est une bonne histoire avec de très bonnes idées. Malheureusement, ça ne me suffit pas pour me rendre accro.
  • Rien à redire

    5
    Par Untelll
    Ce premier tome de la saga "Soceleur" est tout simplement magique, j'espère que les suivant seront à mettre à la même hauteur...